1
Le Guide Complet Muzik-Online! le Mar 7 Juin - 19:06
Sefyu
V.I.P

Bonjour et bienvenue à tous sur Le Guide Complet Muzik-Online !
L'histoire du Guide Complet
L'histoire du Guide Complet
Cela m'est venus à l'esprit en cours ><', et oui desfois sa sert
, ce guide est née le 07/06/2011 à 19 H, et il restera surement dans le monde de Muzik-Online pour toujours, sinon ce guide sert à aidé les nouveaux joueurs, même ceux qui connaissent très bien Metin 2 !Bien sur le Guide continueras à évoluer sans cesse !
Le Guide Complet, vous propose une aide comportant plusieurs choses tel que :
- Comment bien up de level sur Muzik-Online ! (Où exp, sur quels maps ? quels mobs ? tout est ici)
- Comment se stuff correctement sur Muzik-Online ! (les bonus, pierres etc...)
- Les endroits pour drops les item utile, et comment les drops assez vite ! (Drop les objets rares etc...)
- Bien réaliser les quêtes muzik-online ! (un guide pour vos quêtes, juste pour vous aider, on ne donneras pas les solution parfaite)
- Détail Evolution de toutes armes, armures et autre stuff (Vous serez d'avance tous les item qu'il faut pour UP votre stuff dans de bonne condition et sans surprise)
- Guide Races ! (Tous les Guide de notre meilleur Modérateur [ABM]Jambon seront présent sur le site)
- Guides Map (Tous les chemins mystèrieux des map tel que les donjons, atlantea 1 et 2 et les nouvelles map de muzik à découvrir)
Bien sur, si cela ne convient pas au staff de Muzik-Online, je le supprimerais même si j'ai mis un certain temps à le faire...
Je recherche tous de même des membres V.I.P, qui sont partant pour m'aidé à compléter le Guide Complet de Muzik-Online !

Serveur pas encore ouvert donc pas de guide exp !

Serveur pas encore ouvert donc pas de guide stuff !

Serveur pas encore ouvert donc pas de guide drop !

Serveur pas encore ouvert donc pas de guide quetes !
Dernière édition par Sefyu le Mar 14 Juin - 22:49, édité 4 fois